La communauté de Piñatapédia.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté de Piñatapédia.com

Retour au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??

Aller en bas 
+4
Le bourrin
ornafulsamee
Blox
Visara
8 participants
AuteurMessage
Visara
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : clichy
Date d'inscription : 31/12/2006

Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:50

voila, j'ai fait un pommier, le petit oiseau est monté dedans, et il sait plus redescendre! il vole en l'air en faisant du sur palce! donc pour le libérer j'ai pensé casser le pommier, mais voila, kil est toujours en l'air entrain de voler en sur place xD! je peux pas le selectionner, donc pas le supprimer! vous avez quelquechose pour m'aider?

j'ai lu qu'on pouvait acheter un sabre pour tuer les voyous? a quel niveau est ce qu'on peut le prendre dans la boutique? jsuis 22 et il est pas encore apparu!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Blox
Membre
Membre
Blox


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/12/2006

Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:14

le sabre apparait dés que tu as le marchand ivor , pour l'oiseau je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ornafulsamee
Membre
Membre
ornafulsamee


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2006

Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:46

le sabre c une statue comment il pourrai buter les voyous ??
Revenir en haut Aller en bas
Blox
Membre
Membre
Blox


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/12/2006

Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:11

sa ne les tues pas mais tu ne les veras plus farao
Revenir en haut Aller en bas
Visara
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : clichy
Date d'inscription : 31/12/2006

Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:09

ah une statue !! 'faudra que je revérifie alors! j'pensais que ca serait un sabre comme la pelle, qu'on équipe pour taper ^^" merci!

j'ai une autre question, comment vous gérez votre superficie? j'ai pas grand chose dans mon jardin, et il est deja plein! j'voulais faire plein de muriers pour attirer un doenut, et ils me disent que mon jardin est trop plein..
vous arrivez a garder toutes les especes trovuées dans votre jardin? ou vous devez en chasser/revendre?
Revenir en haut Aller en bas
Visara
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : clichy
Date d'inscription : 31/12/2006

Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:25

hum...le sabre se trouve chez ivor? parce que là pour effrayer j'ai qu'un effraie dastardos et ca a aucun rapport xD la seule épée que je peux avoir c'est dans le magasin costolot "épée Mk2" Sad je trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Blox
Membre
Membre
Blox


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/12/2006

Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:18

peut être qu'il faut un niveau précis pour que l'épée apparaisse , pour mon jardin moi je ne garde que quelque espèce , ceux dont j'ai besoin , en ce moment mon jardin se compose d'un roarion , 2 jameleon , 2 fizzlybear , 3 éléphantilla et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le bourrin
Jardinier
Jardinier
Le bourrin


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/12/2006

Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:09

Niveau 28un truc dans le genre pour le sabre
Revenir en haut Aller en bas
Visara
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : clichy
Date d'inscription : 31/12/2006

Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:50

oui level 30 ! ma copine vient de l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
lehardi69
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 09/01/2007

Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:33

Salut à vous !

Pour avoir plus de variétés de Pinata il faut que vous fassiez plusieurs jardins !

Comme ça vous pouvez élever toutes les espèces en même temps sans avoir des espèces qui se mettent sur la G..... !

Rassurez-vous ! A chaque nouveau Jardin, vous gardez toutes vos pièces d'or, vous avez la même superficie et les mêmes outils ! (attention, si vous dépensez toutes vos pièces en chocolat dans un jardin ça vaut pour les autres !)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Madmat
Membre
Membre
Madmat


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:34

afro AAaah pas bête le coup de plsieurs jardins afin d'y répartir les differentes espèces !...
Je me contentais d'un seul... avec un peu de difficultés d'ailleurs...

J'vais tenter ca..! study
Revenir en haut Aller en bas
iougo
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Environs de toulouse
Date d'inscription : 19/06/2007

Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:53

Et c'est possible après de transférer des fruits ou des plantes, voir des animaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Saguenay
Date d'inscription : 03/08/2007

Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:48

Bien pour le sabre je crois quil faut donner environ 1000 a 2000 piece en chocolat a ivor

ensuite il souvre un magasin et on peu lacheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Empty
MessageSujet: Re: Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??   Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs du jeu (surtout avec sparrowmint) + Sabre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Piñatapédia.com :: Viva Piñata :: Jeu vidéo-
Sauter vers: