La communauté de Piñatapédia.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté de Piñatapédia.com

Retour au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit problème : c'est le calme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viva Kolada
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2006

Petit problème : c'est le calme Empty
MessageSujet: Petit problème : c'est le calme   Petit problème : c'est le calme Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:16

Voici ma question
Je suis encore au debut du jeu (niveau 16) et la déjà, je remarque que j'ai du mal a avoir des pinatas dans mon jardin. Pourtant Je fais tout pour qu'ils viennent visiter et aussi tout pour qu'ils resident. Mais rien ni fait. Ma question est est ce qu'il faut faire des trucs bien spécifique (planter un certain arbre , fleur ou parler à qq'un ect...) pour débloquer une étapes, afin de voir apparaitre des nouvelles pinatas. Bien sur ceci ne m'empeche pas de passer des niveaux, mais je galère pour avoir des nouvelles especes.

QQ'un peut il m'aider???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabisims2
Super Modo
Super Modo
fabisims2


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Abbeville (picardie, comme la miss 2007 lol)
Date d'inscription : 07/12/2006

Petit problème : c'est le calme Empty
MessageSujet: Re: Petit problème : c'est le calme   Petit problème : c'est le calme Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:23

Je te conseil de parler pas mal avec Seedos, il te donne des graines bien souvent que tu n'a pas à chaque passage de niveau. Il faut bien sur planter des fleurs et arbres différents pour avoir la visite des pinatas que tu n'as pas encore et creuse pour faire des étang aussi, essaye les tous (les plantes) en en mettant plusieurs de chaque à chaque fois. Par exemple il faut 4 boutons d'or pour un certain pinata...

Il te faut même parfois certaines pinatas pour avoir la visite d'autres pinatas. Regarde dans le site rebrique encyclopédie pour connaitre les conditions de visite des pinatas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinatapedia.com
S83
Jardinier
Jardinier
S83


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit problème : c'est le calme Empty
MessageSujet: conseils   Petit problème : c'est le calme Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:59

pour gagner plus de niveaux (certaines pinatas viennent avec le niveau)essaie de découvrir des variantes (ex: un badgecicle devient rouge quand on lui fait manger une pomme)ou transforme tes pinatas en autres pinatas pour débloquer des espèces(ex: fait manger une mûre à un quackberry et il se transformera en juicygoose). essaie aussi de devenir entremetteur de toutes sortes de pinatas encore pour gagner des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
S83
Jardinier
Jardinier
S83


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit problème : c'est le calme Empty
MessageSujet: pardon   Petit problème : c'est le calme Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:01

pour que ton quackberry se transforme en juicygoose il doit manger une groseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème : c'est le calme Empty
MessageSujet: Re: Petit problème : c'est le calme   Petit problème : c'est le calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème : c'est le calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de Coeur...
» [Probleme] Maison mystere + Pigxie?
» [b]un problème une question , besoin d'aide ?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Piñatapédia.com :: Viva Piñata :: Jeu vidéo-
Sauter vers: