La communauté de Piñatapédia.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté de Piñatapédia.com

Retour au site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème de Coeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geo0157
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Leuze en Hainaut
Date d'inscription : 14/12/2006

Problème de Coeur... Empty
MessageSujet: Problème de Coeur...   Problème de Coeur... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:39

Salut à tous.
Voilà j'ai commencé ce petit jeu ma foi fort sympathique Very Happy mais j'ai un petit soucis pour la reproduction.

En effet, les conditions pour trouver l'âme soeur sont toutes remplies mais bien souvent les coeurs apparaissent puis disparaissent régulièrement.

Un autre soucis, j'ai pas mal de bagarres Mad dans mon jardin.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabisims2
Super Modo
Super Modo
fabisims2


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Abbeville (picardie, comme la miss 2007 lol)
Date d'inscription : 07/12/2006

Problème de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Coeur...   Problème de Coeur... Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:19

Bienvenue a toi !!

Pour les coeurs c'est parce que ton jardin est trop rempli, enlève un peut de pinatas ou d'objets et les coeurs réaparaitront. Vend tout ce qui t'es inutile, par exemple si tu as 5 sortes d'arbre dans ton jardin vends-en plusieurs sortes et rémet une sorte que tu as encore.
je m'explique : Si tu as un pommier, un noisetier, un chêne, sa te fait 3 sortes et environ 12 cases de prise (2+2+Cool dans ton espace pour 3 arbres. Met que des pommiers et tu auras beaucoup moins de cases de prise. Pour ma part j'ai 7 pommiers et seulement 3 cases de prise pour ces 7 arbres alors que si j'en met un seul il me prend deja 2 cases. J'espère avoir était clair !!
L'histoire des cases c'est parce que le jeu compte chaque objet et pinata en case, tu en as 100 au total dans ton jardin.

Pour les combats, as-tu des chardons dans ton jardin ? Si c'est le cas surveille,t-les, tu verras qu'ils enverront des éclair vers tes pinatas et sa les ennerve et se battent alors tout le temps. Si tu n'en as pas c'est que tes pinatas ne s'entendent pas entre elles et je t'invite une fois encore à vendre une des deux espèces.

Voilà, et bon élevage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinatapedia.com
mage50
Les piãnats sont nos amis
Les piãnats sont nos amis
mage50


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : 06 alpes maritimes
Date d'inscription : 09/01/2007

Problème de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Coeur...   Problème de Coeur... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:02

mercie fambisims2 mio aussie j'aver des problerme avec les coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Problème de Coeur...   Problème de Coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème : c'est le calme
» [Probleme] Maison mystere + Pigxie?
» [b]un problème une question , besoin d'aide ?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Piñatapédia.com :: Viva Piñata :: Jeu vidéo-
Sauter vers: